22/06/2026
Bonjour à tous.
Bon nous avons réfléchis pendant des heures, pour finir par prendre cette décision :
Aujourd'hui nous restons ouverts aux horaires classiques.
Demain et jusqu'à jeudi au moins inclus nous seront ouverts le matin, jusqu'à 13h certainement. L'après midi nous fermeront jusqu'à 18h (et nous rouvriront jusqu'à 19h30). Les frigos peinent, les fruits et légumes n'en parlons pas. Même s'il fait plutôt frais dans la boutique par rapport à l'extérieur, nous n'avons pas la clim malgré tout.
En revanche nous sommes dispo par téléphone tout au long de la journée. Si vous venez et avez VRAIMENT besoin de quoi que ce soit parce que vous n'avez pas le choix avec vos horaires, que cela soit pour des colis ou autre nous sommes joignables et vous ouvriront bien sûr.
Merci de ne pas nous en accabler, la décision est déjà difficile à prendre et impliquera forcément des pertes 😔
Je vous informe au cas où vous ne disposeriez pas de l'application Panneau pocket, que la mairie met à disposition toute la semaine la salle des fêtes pour les personnes n'ayant pas la possibilité de se rafraîchir chez eux, dans le respect des lieux, aux habitants puisque celle ci est climatisée, de 10h à 18h30. Vous pouvez apporter des livres, jeux de société pour vous occuper si vous le souhaitez. ❤️