04/06/2026
🍇🏔️Dégustation entre lac et montagne 🧀🏔️🥰
Chers clients, chers épicuriens,
📢 Nous avons le plaisir de vous faire part de notre nouvel évènement dégustation vins d'exceptions & fromages ✨ le Samedi 27 juin à 18h00 à Annecy 🤩!
La dégustation se déroulera sur un bateau de la croisière des Alpes dans un cadre majestueux entouré de nos montagnes que l'on aime tant...
Au programme :
🍷 🍇Une dégustation de vins à l’aveugle soigneusement sélectionnées pour surprendre, émouvoir et questionner dans un cadre magique. Nous allons vous gâter!
🧀 Fromages / Charcuteries et douceurs sucrées
🔥 Une ambiance intime, chaleureuse, propice aux échanges et aux découvertes.
😁 L’idée de cette dégustation est simple : se laisser guider par vos sens, oublier les étiquettes, et (re)découvrir le vin autrement, dans un esprit de plaisir et de convivialité dans un lieu splendide. Les vins proposés accompagneront fromages et charcuteries … et réservent quelques belles surprises.
Cet évènement est organisé conjointement par La Crèmerie du Salève et In Vinum avec la même envie : partager de beaux produits, de belles bouteilles et de bons moments.
🚨 Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire rapidement en nous répondant directement à cet mail.
➡️ Le prix de cette soirée est de: 180 euros /personne
🕐 De 18h à 20h30
Lien pour les soirées précédentes aux cabanes du Salève :
https://www.instagram.com/reel/DUQ1KGIivyE/?igsh=MXVudXNiejA2b2sycA==
https://www.instagram.com/reel/DUa84S8jGwB/?igsh=MWh2NGo5YW51Y3NvcQ==
Le soirée sera confirmée dès un nombre de participants suffisant.
Nous serions ravis de vous retrouver autour de ce nouveau concept, pour une soirée aussi gourmande qu’inoubliable.
À très bientôt,
L’équipe de la Crèmerie du Salève & In Vinum.