19/06/2026
"L'association "Culture en Monts" avait mis à son programme la découverte de la Commanderie de Coudrie. 🏰 Cinquante personnes s'étaient inscrites pour une visite historique dirigée par Alain Grégoire, après un pique-nique à l'ombre du grand frêne. 🌳🧺
Ces visiteurs, fidèles des conférences de l'Université permanente de Nantes, avaient beaucoup de questions à poser à notre guide qui fut ravi de trouver un public si curieux et attentif. 🗣️✨ Les bénévoles de la maison de l'Histoire (Shenov) étaient aux petits soins pour nos voisins Montois.🤝❤️