23/06/2026
Un GRAND MERCI à tous pour cette Journée Portes Ouvertes inoubliable ! 🌟
Samedi, vous avez été nombreux·ses à nous rejoindre pour une journée solidaire, festive et gourmande ! 🎉
Quelques moments forts :
✨ Le défilé de mode avec les créations de notre atelier Couture – un vrai succès !
🎤 Le concert de la Chorale qui a mis de la joie dans nos cœurs.
🍽️ Les dégustations de produits locaux et équitables, toujours aussi appréciées.
🤝 Les rencontres avec nos partenaires : Les Petites Cantines, les Ateliers d’Antraide Familles Rurales, Bouteilles d'Avenir et Antony Soleil.
🎨 Les jeux et le maquillage pour les petits et les grands !
Un énorme merci à notre équipe de bénévoles, à nos partenaires, et surtout à vous pour votre présence et votre énergie ! 💛
On se retrouve très vite pour de nouveaux moments de partage !