08/05/2025
We are back in Town les G&G de Toulouse , de France et de Navarre !!!
Place du Capitole plus précisément…
Face au succès populaire et une fois la « HYPE » de l’ouverture passée nous nous sommes rendus au en ce jour férié ,
Le concept du bouillon connaît un regain de popularité ces dernières années dans tout le pays.
La cuisine y est réconfortante et les faibles tarifs nous ont, comme la plupart des toulousains, séduit .
Ici , pas de chichi, ça va droit au but !
Des œufs mayo, du bourguignon et autres grands classiques de la cuisine française, comme les escargots au beurre ail persil , la saucisse purée et les coquillettes à la truffe, servis dans une déco rétro et une ambiance « à la bonne franquette », le tout à des prix très abordables, c’est la promesse faite par le bouillon…
Et la promesse est tenue !
Nous avons opté pour les œufs mimosa , la terrine de campagne et le croustillant de confit de canard en entrée , suivis des fameuses coquillettes à la crème de truffe et d’une andouillette sauce moutarde à l’ancienne , avec des frites maison comme on les aimes , et pour finir en douceur une très belle profiterole et un petit riz au lait pour tapisser le palais d’un peu de sucre avant de repartir .
L’accueil y est souriant et très professionnel
Nous reviendrons avec plaisir, tant la carte nous fait envie et que nous souhaitons tout goûter !
MERCI pour aujourd’hui, et à très vite soyez en sûr
On est gros, on est gourmands et on aime ça 🍷🥩🐷