Le haut veut vivre

Le haut veut vivre La faille neuchâteloise existe ! Deux régions séparées par une colline. Réfléchir à un avenir Pas d’apparentement à des partis politiques.

LA LIGNE :

Engagement pour une nouvelle votation sur une liaison ferroviaire rapide entre les montagnes et le reste du canton. Maintien et développement des infrastructures et des services clés dans le haut du canton. Favoriser les relations entre les Montagnes neuchâteloises et le Jura, Jura bernois et la France voisine. Générer des propositions visant à favoriser l’attractivité des Montagnes ne

uchâteloises. (Possibilité à des élus de nous rejoindre, mais pour éviter toute récupération politique, il ne doit pas s’agir d’élus s’étant opposés ouvertement au Transrun)

_________________

ACTIONS A VENIR

Organisation de débats citoyens sur l'avenir de notre Canton. Maintien de la page Facebook en proposant des sujets de discussion et en relayant les avis recueillis vers les politiques. Information sur les prises de position des politiques sur la page Facebook.

24/12/2024

Le Haut veut vivre se demande si la CEDH (Cour Européenne des droits de l’Homme) n’a pas d’autres chats à fouetter que les recours de F.Hainard.

Solliciter la CEDH pour défendre un comité de propriétaires c’est un peu comme demander une coupe de cheveux à un chirurgien.

Cela montre à quel point ce triste personnage maltraite les institutions.

18/10/2024

Le texte de l’initiative est aussi maladroit que l’idée même de la lancer. Les commerçants ne tiennent pas compte de leur clientèle favorable à la piétonnisation.

Adresse

Le Haut Veut Vivre
La Chaux-de-Fonds
2300

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Le haut veut vivre erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Service Kontaktieren

Nachricht an Le haut veut vivre senden:

Teilen