18/01/2026
Tomber, c’est humain. Se relever, c’est une décision.
🗣️📣Je transforme la douleur en leçons. Des histoires pour réfléchir, pleurer parfois, grandir toujours. Parce que la vie enseigne, même quand elle fait mal.
Kinshasa
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La douleur n’est pas la fin publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.